La légion de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La légion de l'apocalypse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur"

Aller en bas 
AuteurMessage
full-metal-sacrieur
Admin
Admin
full-metal-sacrieur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur" Left_bar_bleue101/200la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur" Empty_bar_bleue  (101/200)
Classe: sacrieur
Métiers: paysant/boulanger/mineur

la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur" Empty
MessageSujet: la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur"   la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur" Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

Un parchemin déchirez et maculer de sang étais poser la par terre

Un enutrof trouvis se parchemain et se mis a lire.


#l'histoir de full-métal-sacrieur#

Tout commenças un jour, la date m'est inconnu je vennais de me réveiller au pied de la status de la déesse sacrieur et une voix puissante mais douce en même temps me dit "bienvenus à toi jeune sacrieur, tu ne le sais pas encor mais une térrible malédiction ta toucher et un déstin sombre t'attend, ta vie paisible basculeras d'ici peu et tu devras savoir tuer, je t'ai confier un mentor puissant et expérimenter il t'aideras dans ta quete ...."

La voix disparu me laissant très perplexe je ne comprenais rien jusqu'à ce qu'il aparaisse devant moi, il étais très connus et redoutable, un xelor nommé ooooomax

Nous devînmes amis et il m'enseigna les base du combat mais un jour .....

....Nous tombame nez a nez avec les ordes supreme du seigneur du mal qui venais se venger de ooooomax mais qu'y en avais en faite après moi
Un combat atroce débutat au bout de quelque seconde je fus mis a terre et ooooomax lutta vaillament mais face a la puissance et au nombre d'ennemi il fut mis a mal, quand soudain un amas de ténebre me fonça dessus mais ooooomax fus térrasser en me sauvant en s'interposant.... Son sang coulais a flot et mes main en furent recouvertent.
Max me dit : "ne laisse pas la colère te submerger" et il me dit à nouveau "tu a un coeur" en possant sa main ensanglanter sur ma poitrine et ajouta "tu peux changer ton déstin" avant de mourir. Je sentis une sensation horible en mois, mes yeux devinrent d'un blanc froid, je sentais mon ame disparaitre et se transformer en une force démeusuré j'ai sentis toute la force sortir de moi et plus rien a mon reveille j'étais dans la maison de la guilde de l'ADESA

après un peu de temp ou je devins amis avec flipe et feu je la quittas en disant a mon meileur amis et rivale khamouaset "on se reveras".

Un jour dans mon périple je rencontris Célestis qui me dit de crée l'ultime guilde la légion de l'apocalypse
aujourd'hui mon périple n'es pas achevez


ET PRENEZ GARDE VOUS ENTENDEREZ PARLEZ DE NOUS ET N'OUBLIEZ PAS LE NOM DE FULL-METAL-SACRIEUR
Twisted Evil
................................................................................
________________________________________________________________________

le jeune homme devenu un enu aujourd'hui raconre cette histoire a tout ces petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
la véritable histoire du full "full-metal-sacrieur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les achat de full
» Pacte avec la guilde "airafal"
» GUILDE ANNEXE DE "LA LEGION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion de l'apocalypse :: Bienvenue :: Description de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser