La légion de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La légion de l'apocalypse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi

Aller en bas 
AuteurMessage
flipe-flape
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi Left_bar_bleue62/200Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi Empty_bar_bleue  (62/200)
Classe: Ecaflipe
Métiers: Maitresse boulangère, Bucheronne

Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi Empty
MessageSujet: Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi   Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit. Tout dépend quand vous allez lire ce parchemin.

Bon il semble qu'il faille ce présenter un peux si j'ai bien tous comprit ?

Je suis donc née il y a bientôt 35 ans. Le 14 Maisial 603 Exactement.
Je ne susi pas née dans le monde des douze mais dans un aurte bient diférent de celui-ci. Suite a quelque péripéthie que je n'ai ni l'envie ni le temps de vous conter, je me suis réveillé il y a un ans et demi envirront au pied de la statue du dieux Ecaflipe.
après avoir apris les rudiments de combat et autres chose a savoir je me suis lancé dans la découverte de ce monde et d'un moyen de revenir dans le mien.
Après m'être battu contre des monstre divers et varié j'ai rencontrée Feu de Dragonne, rapidement on est devenue les meilleure amies du monde.
On a fini par intégrer, aprés de court passage dans le d'autre guilde, une guilde appelé l'ADESA. C'est là que j'ai rencontrès et sympatisé avec Full et Kham. Puis ils m'on présenté Céléstis après quelque Temps passé avec eux.

Finallemtn j'ai quité l'ADESA pour aider kham et Full aà créer la guilde "La Légion de l'Apocalypse.".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie. Mon oeuvre. Enfin pas tout non plus hihihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion de l'apocalypse :: Bienvenue :: Description de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser