La légion de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La légion de l'apocalypse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'adhesion à la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario-Yo
Invité




candidature d'adhesion à la guilde Empty
MessageSujet: candidature d'adhesion à la guilde   candidature d'adhesion à la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

Pseudo:Mario-Yosh

Niveau:niveau 39 mais bientot 40

Metier:Je commence le metier de paysans pour ensuite devenir boulanger.je donnerai du pain à tout les menbres de la guilde si je la rejoin. Smile

OUI, j'avais une guilde mais je souhaite rejoindre une guilde plus conviviale car dans ma guilde les joueurs ne se sont pas conecter certains depuis 1 mois et ils ne parlent pas il n'i a pas de donjons entre membres ,entraide...Je pourai rajouter un petit plus a la guilde je pense peut-etre un petit brin d'humour;et nn Khamousaset je n'ai pas la wii lol, c'est juste que jaime bien les bruitage qu'ils font YYYYYYYYYYooooossssssshhhhhhhhiiiii .Bref je voudrais rejoindre votre guilde car elle parait plus amicale que la mienne, et j'esper que je pourais partager des moments avec des menbres de la guilde.

Amicalement, Smile Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'adhesion à la guilde Left_bar_bleue62/200candidature d'adhesion à la guilde Empty_bar_bleue  (62/200)
Classe: Ecaflipe
Métiers: Maitresse boulangère, Bucheronne

candidature d'adhesion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adhesion à la guilde   candidature d'adhesion à la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

Moi j'ai rien conre. Par contre en ce moment on fait pas trop de chose ensemble les emploit du temps des divers membre ne le permétant pas.
Revenir en haut Aller en bas
full-metal-sacrieur
Admin
Admin
full-metal-sacrieur


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'adhesion à la guilde Left_bar_bleue101/200candidature d'adhesion à la guilde Empty_bar_bleue  (101/200)
Classe: sacrieur
Métiers: paysant/boulanger/mineur

candidature d'adhesion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adhesion à la guilde   candidature d'adhesion à la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

comme c'est moi qui tes propser de venir dans la guilde je suis pour ^^

sinon oui ont fait peu souvent de truk ensemble mais moi je peu aider si on me le demande
mais pendnat les grande vac ca va pleuvoir les dj

cordialement full
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pon
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou
Sacri-pon


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Atelier des bijoutiers, Bonta
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature d'adhesion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adhesion à la guilde   candidature d'adhesion à la guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Je serai pour une fois que le lvl aura un peu augmenté. Si tu arrives un tout petit peu plus haut ce sera un oui même si j'aurais apprécié une candidature un peu plus étoffée..... Neutral

S.P
Revenir en haut Aller en bas
khamouaset
Admin
Admin
khamouaset


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
candidature d'adhesion à la guilde Left_bar_bleue114/200candidature d'adhesion à la guilde Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: Sadida
Métiers: Alchimiste-Sculpteur de baton-Paysan

candidature d'adhesion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adhesion à la guilde   candidature d'adhesion à la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:45

Tu est déjà dans la guilde alors j'ai rien a dire mais je comprend pas ton allusion a moi dans ta candidature ^^
Voilà bienvenue chez nous !!^^


Khamouaset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'adhesion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'adhesion à la guilde   candidature d'adhesion à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'adhesion à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la guilde.
» Pacte avec la guilde "airafal"
» GUILDE ANNEXE DE "LA LEGION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion de l'apocalypse :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser